Un design sauvage mais élégant

 Bonjour, et merci de prendre le temps de lire mon article !

Présentation :

Je suis Lauren - blogueuse, photographe, styliste, écrivain, minimaliste, accro aux design... Je vis dans la belle ville de Montpellier (France) avec mon mari Chris et Loki, notre chat de sauvetage siamois, et j'ai commencé les blogs en 2014 pour partager l'inspiration d'une vie simple et détendue à la maison et ailleurs.

Mon style de vie : 

Je suis passionnée par les intérieurs depuis aussi longtemps que je me souvienne, et mes parents avaient souvent l'habitude de rentrer du travail quand j'étais adolescente pour découvrir que j'avais réarrangé tous les meubles pendant qu'ils étaient sortis ! J'ai toujours aimé les voyages, en particulier la Scandinavie, que j'ai visitée pour la première fois à l'âge de 14 ans dans le cadre d'un échange scolaire c'est d'ailleurs pour ca que dans mon appartement j'ai décoré les murs avec un style nordique. Par la suite j'ai également visité différents autres pays ; l'Espagne, la France, l'Italie et le Portugal, où j'ai passé beaucoup de temps au fil des ans (y compris des séjours à Paris et à Barcelone en tant qu'étudiante) ; et le Canada, dont la famille de mon père est originaire.

Ce blog est le point de rencontre de mes différents centres d'intérêt. Vous y trouverez tout, des visites de maisons aux conseils en matière de design, en passant par les astuces et l'inspiration tirée de mes voyages. Je suis convaincue qu'un bon design est autant une question de bien-être et d'humeur que d'esthétique, et que nous devrions tous prendre le temps de savourer ces petits moments de simplicité et de sérénité qui rendent la vie quotidienne plus agréable. C'est d'ailleurs pour cela que je change régulièrement la décoration de mon intérieurs, car l'innovation est bon pour le moral. Ce dont je suis la plus fan ; c'est le design mural, car celui-ci n'est pas très compliqué a changer et peu couteux par rapport à son importance.  Je suis également un fervent défenseur d'un design lent et réfléchi, qui va au-delà des tendances pour créer une maison intemporelle qui convient à tous, à votre style de vie et à la planète.


Je décrirais mon propre style comme un "minimalisme doux" - épuré et désordonné, mais en même temps chaleureux et accueillant. J'ai également un penchant pour les couleurs calmes et sourdes (en partie parce que je souffre d'une maladie appelée synesthésie), j'ai visité une boutique en ligne qui me permit d'apaiser cette maladie grâce a leur toile décorative sobre et élégante. 


N'hésitez pas a laisser un commentaire si vous avez apprécié cette article =)

Commentaires